Merci de votre intérêt mais l'appel à candidatures est maintenant terminé. Vous pouvez nous contacter à communications@impact-on.com pour toutes questions.
Merci de votre intérêt mais les inscriptions à cet événement sont maintenant terminées. Vous pouvez nous contacter a communications@impact-on.com pour toutes questions.
Merci de votre intérêt mais les inscriptions à cet événement sont maintenant terminées. Vous pouvez nous contacter à communications@impact-on.com pour toutes questions.
Je souhaite remettre en question le stéréotype selon lequel nous devrions tout recommencer à zéro, sans tenir compte de notre expérience professionnelle dans nos pays d’origine.
Partager une expérience, un vécu, une émotion permet de briser un tabou ou un non-dit, de lutter contre l’isolement des personnes qui le vivent, et de sensibiliser les autres sur cette réalité.
Nous avons tous un parcours de vie et des histoires palpitantes à raconter qui font découvrir des perspectives différentes d’une même situation, qui sensibilisent sur les discriminations invisibles ou encore qui ouvrent les yeux sur une réalité méconnue.
Je ne pense pas que mon parcours soit unique, ou du moins, je ne veux pas qu’il le soit.
Le témoignage que je veux partager, c’est que le processus d’immigration est difficile, notre cadre de vie, notre personne et nos pratiques changent. Il est donc important d’apprendre à se redécouvrir, à redéfinir nos objectifs, à se réaliser pleinement.
Je ne me suis pas intégrée dans ma communauté, je me suis épanouie.
une girl des médias et des communications.
C’est en écoutant le cheminement/ le parcours des autres que l’on se sent inspiré. Il y a de la place pour tout le monde.
Penser que c’est impossible de vivre ces rêves .
Le témoignage de l’audace qui crée des opportunités.
Mon expérience d’immigrante.